3 Septembre 2010
« Dans le Yoga, tout est mouvement. Pour comprendre le mouvement, il faut également pressentir le non-mouvement. La joie, c'est le grand harmoniste de tous les rythmes du corps, de tous les souffles. »
Eric Baret
Irène Morera ..........Yoga et Fête
Irène ma sœur nous nous rencontrâmes le 24 décembre 1977, à Kath Mandou, peace and love et vêtements bariolés, jeunes idéalistes pleins d’enthousiasme, nous croisâmes à Calcutta, et passâmes une nuit magique dans le golf de Siam, une nuit blanche sur une plage déserte avec une poignée d’amis créatifs et festifs.
Tes nombreux voyages, Inde, Australie, les îles du Pacifique, le yoga sans image de toi à défendre, nos rires et complicités mélés si souvent au cours de rencontres festives, tes fréquents séjours à la cabane tout en haut du jardin à Laboule, un grand quelque chose d’inexplicable qui assoit notre fraternité, à la fois ancienne et à reconquérir à chaque rencontre, tout cela plus ce que j’oublie ou ne « vois » pas font qu’il est temps pour moi de te rendre cet hommage à travers les vidéos réalisées par notre ami Christian Hornik. (Voir en bas de page.)
Irène Morera à Laboule chez Jean-Pierre Brouillaud
Vidéo 1
Vidéo 2
PS : Ces vidéos sont téléchargeables en bonne qualité
sur les 3 liens suivants durant près d'un mois .
Amoureux de l'inconnu voyageant pour l'Aimer davantage !
Voir le profil de Jean-Pierre Brouillaud sur le portail Overblog
Commenter cet article