20 Juillet 2023
Bonjour,
Des nouvelles de mon nouveau livre « Géographie mon amour » ?
Il va bien, merci pour lui… Pour le moment, il voyage sur trois continents, l’Amérique, l’Afrique et l’Europe, mais je suppose qu’un voyageur audacieux va lui montrer d’autres contrées en le trimballant dans son sac en Orient ou en Océanie ou, qui sait, sur une autre planète !
Deux spectacles de lectures musicales sont nés de ses pages.
Le premier, déjà joué au Théâtre des Vents, à Avignon, porte le titre du livre, « Géographie mon amour ». Mes lectures en Braille sont brillamment accompagnées par le guitariste François Garcia. Nous nous apprêtons à réaliser un teaser pour promouvoir ce spectacle vers différentes structures culturelles.
Le second, « La sagesse des herbes folles », a déjà été joué à Montpellier. Farshad Soltani, musicien du Trio Soltani, habille mes lectures poétiques avec quatre instruments différents : la contrebasse et trois instruments traditionnels, le ney (la flûte en roseau des derviches tourneurs), le setar et le kamanche, pour un voyage en sonorités orientales et en mots.
Quant à notre spectacle de lectures « Ne touchez pas à l’interrupteur » en duo avec Pierre Blumberg – textes tirés de mon livre « Voyages du coq à l’âme » –, il se porte bien lui aussi. Il voyage de Toulouse à Montélimar, de cabarets en théâtres, en librairies, en passant par les jardins des particuliers.
Vous l’avez sans doute compris, vous pouvez m’inviter pour un de ces trois spectacles et / ou commander le livre « Géographie mon amour » en m’écrivant à cette adresse :
À bientôt, ici ou là, dans l'humour et la bonne humeur.
Amoureux de l'inconnu voyageant pour l'Aimer davantage !
Voir le profil de Jean-Pierre Brouillaud sur le portail Overblog
Commenter cet article