9 Mai 2010
Bonjour
Voici une proposition de rencontre autre que virtuelle le week-end du 31 juillet et du premier août tout en haut du jardin, à Laboule, sud Ardèche, afin que les amis lecteurs du blog fassent connaissance et qu’ensemble nous puissions échanger, danser, respirer le présent avec nos cœurs réunis.
Chacun apportera tente et duvet, et de quoi boire et manger ; ainsi nous célébrerons cette occasion en transformant du virtuel en vivant.
Pour ceux qui aspirent à plus de confort :
Hôtel de Valgorge, à 7 kms tél : 04.75.88.98.98,
Svp me prévenir à l’avance au :
06.34.57.87.74
Vous pourrez arrivez le samedi en début d’après-midi et si l’été le désire nous pourrons aller nous faire aimer par les eaux douces de
la rivière La Beaume.
De nombreuses randonnées sont possibles à partir du village de Laboule où je vis avec femme et fille qui seront de la fête.
Voici un lien vers une vidéo qui vous conduit de l’entrée du village de Laboule à notre maison, ainsi les lieux vous sembleront familiers !
Les instruments de musique sont les bienvenus, nous ne préparerons rien d’avance, nous improviserons, cigales, châtaigniers et oiseaux nous donneront la note !
Seulement prévenez-moi et apportez de quoi vous sustenter le temps que vous resterez et tout sera mis en commun.
Je me réjouis pleinement de transformer les communications, qui ont jusque-là comme support les textes et vidéos du blog, en relations directes.
Je me réjouis de partager du temps avec vous et de sentir de plus près dans quels «regards » rentrent les textes et anecdotes qui me traversent !
Amoureux de l'inconnu voyageant pour l'Aimer davantage !
Voir le profil de Jean-Pierre Brouillaud sur le portail Overblog
Commenter cet article